Vendredi 3 et samedi 4 janvier 2020 ⛄🎁🎊🥧🎲

Au programme, dans les locaux du CDL :

Tables de Jeu de Rôle :

Jeux de plateau prévus:

  • À voir avec les présents :
    – Loïne : It’s a wonderful world ; Ganymède.

Présence des membres pour du plateau :

  • Présent(e) vendredi soir
  • Présent(e) samedi après-midi
  • Présent(e) au Noël Alpha 19–20 h :snowman::gift::confetti_ball::pie::game_die:
  • Présent(e) samedi soir
  • Absent(e)

0 votant

1 « J'aime »

Pas de Cthulhu Maroc (pas d’Armand), la campagne Scythe à la place.

:+1: Est-ce que tu pourrais me dire le nom habituel STP (juste Scythe, ou Infinity, ou tu voulais écrire Scion ? :thinking:) et qui est sur la table du coup, que je modifie correctement la table ? Merci beaucoup @Bathory ! :relaxed:
Je suis perdue dans toutes vos parties. :sweat_smile:

J’en profite pour fêter un bon réveillon à tous les Alphans ! :slightly_smiling_face:

C’est juste une partie de Scythe en remplacement du Cthulhu. Présents : Marc, Brennan, Florence, Eric et moi.

1 « J'aime »

Loïne : It’s a wonderful world

Je referais bien une partie de ce jeu, si possible :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui, on l’apporte, je l’ai eu à Noël en cadeau de belle-maman. :wink:
Par contre, j’ai bien gagné la dernière partie. :smirk:

Je ferais bien un bon gros jeu bien long qui prend une bonne partie de l’après midi :slight_smile:

J’en ramène quelques uns et on verra en fonction des présents et des motivés ^^

(Je pensais à Chateaux de Bourgogne, Trickerion, Root ou autres joyeusetés).

@Telkar, option MtG ajoutée, mais le sondage peut pas être modifié…

Bon gros jeu long… On a fait un Terraforming toutes extensions hier, ça a duré 6h30…

Je ferais bien un jeu plus court, et même pas peur de Céline sur Wonderful world !!

Oui, c’est moi. :innocent::joy::rofl::sweat_smile:

1 « J'aime »

:expressionless:

Normal, c’est le pouvoir de Céline, le jeu bien long :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

(ouh là je sens que je vais être privée de gâteaux, moi… :roll_eyes::thinking:
:zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::grin:

1 « J'aime »

Je te vois même si j’avais la tête dans le four. :cookie::cake::chocolate_bar::bread::unamused::joy:

Oh ma pauvre ! Tu as dû bien bronzer !
Moi à ta place, je serais complètement cuite ! :anguished::anguished:

1 « J'aime »