Vendredi 8 & Samedi 9 Octobre 2021

Au programme, Allée Etienne Jodelle / Pierre Ronsard

Tables de Jeu de Rôle


Présence des membres pour du plateau

  • Présent Samedi après-midi
  • Présent Samedi soir

0 votant

absent samedi apres midi mais present samedi soir

1 « J'aime »

@ALPHA petite demande à l’attention des joueurs de plateau, n’hésitez pas à indiquer votre présence, qu’elle soit certaine ou non, cela permet à tout le monde de mieux s’organiser, en plus de vous permettre d’avoir plus de chance d’avoir du monde pour jouer avec vous :slight_smile:

Il est dommage d’avoir parfois plusieurs personne disant qu’ils seraient venus si il y avait eu d’autre gens, alors que certains viennent sans prevenir, ou à l’inverse des gens qui viennent et se retrouvent seuls alors que d’autres auraient pu être là s’ils avaient sû.

Un petit message par semaine pour une après-midi ou une soirée de jeu, je pense que ce n’est pas cher payé :wink:

4 « J'aime »

Question récurrente : les clefs ?

Réglé, entre les mains du Vicieux-Trésorier :wink:

Marceau, tu comptes pour 2 ce samedi ?

Je viens à un.

Isa, ce n’est pas sûr mais pour le moment je serais tout seul pour un premier jeu et nathalie nous rejoindra plus tard (vers 16h30)

Pour les clés c’est moi qui les ai mais je serais occupé à 14h mais pas loin du CDL donc je passerais vers 13h50 pour les passé.

OK, nous y seront à 14h

Bonjour les gens.
Est-ce qu’il serait possible de remettre le vendredi soir dans le sondage ?
Je sais qu’il y a en général peu de volontaires mais qui sait peut être qu’avec un alignement d’étoiles :sweat_smile:

2 « J'aime »

Nathalie sera là dés le début jusqu’à notre départ à 18h

Bonjour,
Ancien joueur d’Alpha lorsque l’association était encore à la mjc de Corbeil Essonnes. J’aimerais venir jouer samedi soir et je voudrais savoir s’il était possible d’intégrer une table?

je te dirais bien de venir et on verra sur place il y a des possibilité mais faut en discuter ensemble avec les &utre joueur

Yvan et moi on arrivera entre 14h30-45-15h et il y aura Florian qui viendra jouer et ouvrir le Portail des Anciens

Il me semblait que dans les jeux on devait éviter l’arrivée des Grands Anciens ?! :thinking:

Vous peut-être, mais nous autres, Cultistes qui nous respectons, pas du tout :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

On va faire un effort, surtout si ça dépend d’un alignement d’étoiles :wink:

Il y en a qui savent brosser les cultiste dans le sens des constellations :stuck_out_tongue: