Vente de livres Pathfinder VF

Bonjour,

N’ayant en fait pas l’occasion de jouer à Pathfinder, je regrette un peu, et je préfère revendre la série pendant qu’elle est neuve ou quasi-neuve (et voir du coup pour prendre DD5 après :slight_smile: ).

Du coup voici une liste de livres que je vais vendre :

  • Quasi neuf : Manuel des joueurs (42 € au lieu de 50 € neuf, et 42 est la réponse)
  • Neuf : Règles avancées, L’art de la guerre, L’art de la Magie, Bestiaire (35 € chaque livre au lieu de 40 € neuf)
  • à voir : Guide du maître (sûr de l’avoir mais pas remis la main dessus…) pas retrouvé encore

Dites-moi si ça peut intéresser du monde
David

Je peux éventuellement être intéressé (en fonction du prix total… ) :smile:

moi si ça peut intéresser du monde
David

(sinon, la question d’Alex est plutôt pertinente)

Merci pour ta participation … j’en attendais pas moins … :smirk:

Pour les prix faudrait que je vérifie les prix de base (m’en souviens plus) car c’est du neuf en gros car on a jamais joué avec :frowning: et pas pris le temps de les lire du coup.
Je vais demander à Fred qui passe à Cellules ce soir si je ne peux pas y aller.
Mais ça sera un peu mieux que la réduc club de là bas du coup si c’est en interne.

Je disgresse : pour DD5 il y a que le player de sorti encore ou d’autres ? (et en VO, même si trouvé un pdf VF non officiel).

Il y a au moins Player, Monster, DMG, et une campagne en 2 livres, puisque vous me les avez offerts :smile:

Ajout prix dans le message d’origine

Pour les livres neufs, quand tu mets 35 (€ je suppose) c’est pour chaque livre ?!

Oui ce n’est pas pour les 4

Si plusieurs personnes sont intéressées, je mettrais au même tarif les livres de Pathfinder en ma possession.

Merci @Telkar pour les infos ! Mais je crois que je ne vais pas suivre, pour l’instant (événement à subventionner etc)