Jdr les samedi Impairs

Je signale juste que si on splitte, ma table n’est pas tenable en l’état… Et faire des mini scénario pour 2-3 joueurs en attendant éventuellement quelqu’un, c’est moyen je trouve.

Il y a @hanapee qui s’est signalé pour intégrer une table aussi, ça pourrait nous aider, en fonction de ce qu’il souhaite…

Si quelqu’un a envie de faire une remarque négative sur notre splitte, il peut aussi lancer sa propre table pour intégrer des nouveaux joueurs, ce sera plus constructif…

Bref, je n’ai pas de réponse miracle !

On en rediscutes sur ce fil (il est là pour ça)…et on fera un point plus précis samedi en direct :wink:

Coucou
CTHULHU ca marche aussi à 3 joueurs … hiii … :grin:

Bon zoup j’ai riend dis, :sunglasses: je vais me cacher :sleeping:

Bah si parles en au contraire…

Si les 3 joueurs de la futures table Agone sont interessés (ou de ceussent qui sont potentiellement sur le Skull sont branchés), ca peut resoudre le probleme en attedant la potentielle arrivée de nouveaux :wink:

Je sais pas après si Antoine et Xavier sont partants pour du Cthulhu, ou si Alex et chaud patate aussi :slight_smile:

Moi cthulhu j’ai rien contre au contraire. …je suis fan. Que ce soit en MJ ou PJ…par contre, avant de lancer une table, j’aimerais vous connaître d’abord attention avoir joué avec vous

2 « J'aime »

Alors je vais me faire allumer par @Berioldir, vu que je compte pas lancer ma propre table,

mais moi avec @hanapee et @Fyndries, il me semble que vous êtes 10,
donc pile de quoi faire deux tables de 4 :wink:

(je compte @YATAMOTO pour faire le 10ème, vu qu’il se propose)

Comme toujours, moi je dis ça… je dis ça… :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Juste que l’on se comprenne bien : je n’ai pas dit que j’abandonnais ma table, juste qu’il me faut au moins 4 joueurs dessus pour que ce soit tenable ! Donc, si @ben_draner confirme, et qu’un 4ème joueur s’y ajoute, je lance ma table Agone !

MAIS si je n’ai que mes 2 joueurs confirmés au moment du splitte, je laisse ma place…

???

Si je comprends bien, ce que tu veux, c’est une confirmation des intéressés, non ?

Alors le plus simple, c’est que chacun se confirme ici, même à nouveau, histoire de clarifier la situation :wink:

Donc si @Dyce et @Berioldir sont MJs, ça nous laisse :

Pour un total de 10 joueurs potentiels… Genre 5 par table :heart_eyes:

Merci donc à chacun de se signaler ici :slight_smile:

(c’est sans compter la possibilité d’une table 17h-24h s’il y a assez de monde, dont @Emilie, @SPRINGFLOWER et @bastieng2001 pour le moment)

2 « J'aime »

Moi je suis d’accord et dispo =)

@symex sur la table de @Dyce

Le problème qu’on a là actuellement (qui n’est pas grave.) c’est que pour l’instant on partait sur le fait que Céline joue sur la table de l’aprèm/soirée. Qu’Eric était pas là, on l’a pas vu le soir depuis un moment (sans lui jeter de cailloux.) et qu’en général il file avec sa moitié vers minuit et qu’il a proposé gentiment de masteriser mais qu’on la pas vu se manifester pour une place en temps que joueur qui manque pas en ce moment. Et qu’on a pas de nouvelle de Ben’…

Là avec les deux nouveau on se retrouve a 7 en suivant les explications d’au dessus soit 4 et 3 joueurs ce qui semble court au MJ qui aura 3 joueurs (ce que je peux comprendre.) Je vais mettre un message à l’affreux benjamin sur facebook pour qu’il nous réponde sur sa présence ou non (il le verra peut être avant celui du forum.)

Voilà! La bise!

1 « J'aime »

moi je vais pas dire grand chose mais du coup, si c’est important de joindre Ben,
et qu’il répond pas sur le forum depuis Noël, c’est un peu dommage d’attendre aujourd’hui pour se dire
que passer par un autre moyen de communication serait peut être hypothétiquement approprié.
merci ceci dit à Adrien qui lui met un petit message pour lui bouger le derrière.

il s’est re-re-défoncé le genoux, mais normalement à un moment il pourra revenir jouer, genre le week end du 8 ça parait plus que plausible.

Enfin je crois que le soucis c’est que c’est un peu le bordel, et que ce n’est pas trop géré.

Il me semble qu’il y a deux tables de prévues.
Pathfinder et Agone.
à cela se rajoute la proposition d’un Cthulhu (par yatamoto ou par hanapee).
Et pour ces tables, on parle bien d’un horaire traditionnel ALPHA 21h - 3h.

Donc celles et ceux qui sont intéressés par une des tables merci de vous manifester concrètement en spécifiant la table (ou le jeu, qu’importe)

Ceux qui n’avaient pas compris les conditions, et particulièrement les horaires, merci d’expliciter votre désistement.

1 « J'aime »

heu…perso, j’ai rien préparé. Moi je viens en tant que joueurs samedi à partir de 14 H et posemon petit boule là ou il y a de la place. je viens en tant que nouveau donc je m’intègre pour le moment et peu importe le jeu. Je suis assez bon public ne vous inquiétez pas

1 « J'aime »

pas sur qu il y est beaucoup de monde samedi a 14h vue qu il y a l evenement sunlud a lieusaint

http://senlud.info/

2 « J'aime »

comme je l’ai dit autre part samedi après midi a la ferme Deadlands par Tof’ et si Marc pense a ramener le Marvel, marvel le soir (si j’ai au moins deux joueurs…) et cthullu de Gaël.

Bah…que des bonnes choses pour que je puisse m’amuser :grin:

Par contre attention,ce samedi est considéré comme la semaine des samedis pairs…donc c’est plutôt sur l’autre topic qu’il.faudrait discuter.

Ici c’est le topic des samedis impairs

Coucou les loulous,

Me concernant pour faire simple.
Je ne rejoins pas de table en tant que joueur pour l’instant. Je continuerai quand même sur le pathfinder de Dyce quand il reprendra.
Mais ma proposition de masteuriser du CTHULHU ou L5R reste valable. Pour mémo, proposition qui n’a pas changé depuis le début de l’année avec possibilité de le faire un vendredi soir ou samedi AP/soir.
J’ai aussi proposé de faire la campagne SEAFALL le vendredi soir.

Comme pour l’instant il n’y a pas encore d’occasion de mettre en pratique, je profite de faire mes travaux de tapisseries et peinture pour mes trois chambres … lorsque mon taff ne me monopolise pas trop. C’est un peu tendue en se moment vu la situation économique de ma boîte.
J’essaierai quand même de venir faire du jeux de plateau le samedi AP, mais depuis le début de l’année j’avoue que
les samedi ont souvent été pris.

Rassurez vous cela ne m’empêche pas de tenir mes engagements et représenter ALPHA, et participer aux activités extérieures pour entretenir de bonnes relations avec les différentes personnes de la MJC de courcouronnes …
Je serai à SENLUD le samedi et Dimanche et la nuit complète pour un contrée de l’horreur.
Ainsi que présent au forum des associations de septembre et la journée du patrimoine.

Mais rien n’est immuable, après les vacances les choses peuvent changer et des envies de PJ aussi :wink:

Par contre le retour vers minuit pour le samedi reste d’actualité, que voulez vous faut bien cajoler de temps en temps ma moité. Rappelez vous … 20 ans … j’ai même résigné pour cela :innocent:

Allez bises à tous. A très bientôt pour de nouvelles aventures.

1 « J'aime »

Alors même si on n’est effectivement pas dans le bon topic, je préviens juste que ce samedi au final Tophe a signalé qu’il ne serait pas là, donc pas de Deadland et pas de partie l’après midi.

Et effectivement pour bon nombre d’entre nous, rdv au Senlud :wink:

1 « J'aime »

Bon, Ben’ viens de me confirmer qu’a part opération surprise de son genoux il sera là samedi.

C’est quoi la manip’ pour faire apparaitre le nom d’un membre du forum de façon à ce que ça lui soit signaler?

Parceque là y’a plus qu’a mettre les deux nouveaux dans la boucle (Hanapee et Fyndries) pour confirmer pour l’instant de tout le monde si je vois bien… :slight_smile:

La bise, tas de nains! :wink:

1 « J'aime »