Va aussi falloir qu’on voie ce qu’on fait les samedi impairs, on commence à être plein sur la table le soir, si y’a des nouveaux venus (deux la semaine dernière qu’avait l’air motivé, plus d’autres éventuellement…) Ce soir y’a pas richard, mais quand on récupérera P’tit gris (a plein potentiel), Brennan qui va pas tarder a nous revenir des lointaine contrées québecoises, et autres on risque d’être trop nombreux pour une seule table.
Voilà c’est juste un copier coller d’autre part mais c’est a discuter.
Et le samedi aprèm’ si y’en a qui veulent faire du jdr aussi, discutons en!
Pour précision ses samedi là, y’a la table a kenzy le soir, Les salopards de Punjar a Alex (juste pour la rime) et l’après midi normalement la partie de Razor coast à ‘Tophe, parfois la partie des vrais salopard de kenzy (si je ne m’abuse…) par contre je sais pas quand se rencontre le tas de nains! (ça fait vachement de donj’ et assimilé!)
Pour les samedis après midi, on essaye de faire une séance par mois…bon c’est pas forcement évident je l’admet.
Si le Pretre est bientôt rétabli, on devrait pouvoir caler une séance en fin de mois
Pour les soirs, c’est vrai que la question va se poser (j’y pense depuis quelques semaines)
Avoir 9 personnes autour de la table, c’est pas évident et ça fait des soirées agitées, animées…meme si pour du Pathfinder ca reste jouable.
Et il est vrai aussi que j’aimerai tester et faire jouer d’autres jeux (Garou et Mage pour ne pas les nommer mais je ne me vois pas maîtriser pour 9 personnes)
Bref, ca vaudra le coup d’en discuter a notre table pour voir les envies et propositions de chacun.
My 2 Cents…
Petite question de chieur : est ce que cette discussion n’aurait pas plutôt sa place dans l’antre plutôt que dans la partie publique ?
Si les nouveaux venus passent par là (quel qu’ils soient.) ils verront qu’on leurs a pas juste donner du “On va trouver une solution” en se disant qu’on s’en fout. Ça me semble bien que tout intéressé puissent voir/ prendre contact/causer de ce qu’il aimerait faire (même si il n’est pas encore inscrit à ALPHA.)
Et pour ma table j’aimerai savoir où ils discutent parce que moi je vois pas de mouvement…
Mais sinon, on retombe dans la discussion entamée par deux fois, et jamais solutionnée (si ce n’est par la solution simple : on continue Punjar) ! Donc, sachant que là, on est au taquet sur ma table Pathfinder, la suite signifie division en deux tables (ou plus), surtout si l’on veut intégrer d’autres joueurs/joueuses.
D’où :
une fois l’intermède Punjar fini (2 séances maxi), on splitte, et je peux proposer du Agone.
on splitte et je passe en mode joueur,
on splitte pas, on n’intègre personne (ce serait dommage), et on continue Punjar, scénario 2,
ma femme me séquestre, et vous faites ce que vous voulez sans moi.
@Ladyleonna et @Roofy, votre avis et vos éventuelles propositions sont les bienvenues.
On en avait un peu discute avant l’intermede Punjar…
C’est vrai que si on a des nouveaux (au moins 4), le split est a fortement envisager.
En plus, en terme d’intégration, je suis plus d’en l’esprit d’essayer de mélanger des anciens.et des nouveaux mais on verra ca en fonction de ce que l’on fait.
Pour ma part, j’ai l’échéance septembre, pour la 3e partie de la campagne Kingmaker, donc avec réunification et récupération de joueurs.
Au niveau des jdr que j’aurais envie de proposer en tant que MJ :
— garou
— mage
— firefly
— l5r
— la campagne Skull and shackles sur Pathfinder
En sachant que sur les 3 premiers, je limiterais a 3/4 joueurs, pour les 2 autres,je pourrais éventuellement monter a 5.
Voilà pour les propositions de mon cote…de toute façon, on en discutera tous ensemble
Ma remarque n’était pas a propos de la table des semaines impaires (qui est pour l’instant la table d’Alex, privilège du MJ.) Mais a propos du fourbe Lannister qui annonçai qu’on causais de ma table (l’autre samedi, dans la fraicheur relative des montagnes d’une ère glaciaire…) et de sa suite à un autre endroit. J’attendais surtout qu’on me dise où (l’endroit pas “où” tas de con je vous vois venir…) histoire de voir.
Merci de poster ici, vu mes précédentes absences même si je pouvais en parler. Je suis partant pour intégrer une nouvelle table et ainsi alléger les ration joueurs/table. N’ayant pas d’apriori, je suis partant pour rester sur une petite table ou en intégrer une nouvelle qui se monte. Au niveau jeu, c’est idem. Si cela peut aider, c’est mes 2 cents à moi (dixit Philippe)
Pour les Soudards…justement la question se.posait de savoir si on partait sur le.deuxieme scenar ou si on en profitait pour essayer les splits de tables.
Vu comment c’est parti autant continuer votre discussion ici, après c’est à vous de voir. Mais si vous le faites ici et que vous résolvez le bousin se sera fait, et au moins ça ne sera pas pris sur du temps de jeu. Après c’est vous qui voyez
Effectivement nous sommes intéréssé pour faire du jdr régulièrement (2 joueurs moi et ma compagne (normalement)), par contre comme mit dans mon message nous venons de déménager il y a 5 mois a mennecy (donc week end encore chargés :p) et nous n’avons pas encore prit le temps de repasser à l’association pour découvrir l’ambiance aprés ma première visite ;).
Si vous lancez une nouvelle table jdr j’aurais voulu passer au moins une fois avant afin de me présenter. Je ne connais pas l’univers pathfinder mais ça a l’air de l’héroic fantasy donc plutôt intéréssé :). Il me faudrait une date vers laquelle vous comptez éventuellement lancer une nouvelle table jdr afin de la poser et voir si on est dispo sachant qu’en juin je risque d’être disponible que les samedi soir pour cause de boulot :).
Autre question plutot logistique : je viens véhiculer et, pour venir vous voir (bon j’ai pas cherché longtemps j’avoue), oû peut-on se garer ? de même pour accéder à l’intérieur de la cour il y a un portillon avec un code ?
Pour le code je sais pas si j’ai (on a) le droit de le donner n’importe où… (je voudrai pas qu’on ai de problèmes a cause d’un bête message sur forum.)
Pour venir voir ce que ça donne samedi soir on joue normalement sur du pathfinder encore de notre coté.
(et donc peut être encore deux personnes plus, là la question se pose plus de splitter, c’est comment on le fait qui doit se résoudre.)
pour la fin du scénar faut voir ça avec Alex si il peut nous donner une estimation.