Jdr les samedi Impairs

Running gag.

il faut venir avec votre table faire le PF carrion crown à la Ferme :slight_smile:

Sinon Dyce tu cherches quoi comme prerequis sur ta campagne ?
si ce sont juste les traits specifique je peux les mettre ici ou ailleurs avant demain soir.
ah non …
plus de PC.

je me debrouillerai.
dis nous ce que tu veux préciser.

1 « J'aime »

http://paizo.com/products/btpy8rwc?Pathfinder-Adventure-Path-Skull-Shackles-Players-Guide

En anglais, mais gratuit ! :slight_smile:

1 « J'aime »

lol

Sauf que mes amis sont à Meaux mdr, c’est déjà galère pour s’organiser avec les joueurs alors si en plus on les met a courcouronne on s’en sort plus mdr.

en anglais, juste les traits, mais gratuits et sans rien avoir a faire! (Pas de téléchargement pas d’inscription!)
http://www.d20pfsrd.com/traits/campaign-traits/skull-shackles/

Sinon moi je vote pour punjar! Commencer un truc qu’on finira pas ça me va, j’en ai une liste comme ça (j’écarte les bras là mais sur forum ça passe pas bien!) donc un de plus ça me va!

et puis comme ça on pourra tous jouer parce que créer un perso pathfinder j’en ai pour une heure grand max.
Personnellement je viendrais pas pour faire un perso alors que le mj est pas là! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon j’amène Punjar ! :slight_smile: Si t’insistes… :wink:

Philippe, pour le feuille de perso, ce sera bon ?

Je vais essayer de balancer les caracs sur le.forum…ou je t’ envoi une.photo des pages (ce qui sera le plus pratique pour moi)…par contre ca sera demain.

1 « J'aime »

OK, si tu as fait ton niveau 4, ce sera parfait ! :slight_smile:

Idem pour les autres, essayer au maximum que votre niveau 4 soit fait ! Merci ! :slight_smile:

Woputain…y’avais un niveau a passer oO

Punaise…complètement zappe !

J’essaye de faire ca rapide demain soir :confused:

J’ai perdu le fil.
Ca veut qu’on fais quoi demain? lol
J’en suis quand même?

je pense que vous en êtes quand même, on sera sur une grosse table mais pas plus que d’habitude.
Pathfinder lvl 4. Je récupérè mon serpent à fourrure! (c’est sonne sexuelle comme connotation! :wink: )

Serpent a fourrure…c’est comme ca que tu surnommes ton Orc oO

non il obtient un compagnon animal au niveau 4, un serpent et pour pas qu’il attrape froid, bah il aura sa fourrure comme toute créature le mérite si elle est vaillante! :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est du Pathfinder, mais complet niveau joueur.

MAIS comme il y a un absent, il y a une place pour joueur par intérim. :slight_smile:

Et y’a le perso à Céline aussi qui peut être joué en Intérim? (si elle est pas là, ou quand elle s’endormira… :slight_smile: )

Je ne sais plus si ils sont là aujourd’hui, j’enverrais un SMS ce matin. :slight_smile:

Coucou les loulous, on devait passer aujourd’hui vous faire un coucou.
Mais on a eu quelques imprévus.

On passera dans deux semaines prendre quelques news des joyeux lurons :smile:

Si vous n’arrivez pas à casser les joueurs sur les différentes tables.
Mon Cthulhu reste d’actualité, soir ou après midi. je lancerai dès qu’il y aura 3 joueurs minimum de motivés.

Dans tous les cas, amusez vous bien, et , bises à tous et à très bientôt.

J’ai adoré cette partie. La barde à pu aller chez le coiffeur mdr
Et puis ça m’a donné une bonne idée de personnage à jouer pour le Agone de la prochaine fois =) (mode princesse activé)

1 « J'aime »

C’est toi qui jouait mon perso ??

Qu’est ce que tu a été faire chez le coiffeur ??
Tu lui a pas coupé les cheveux quand même ?

Sinon, ca a donné quoi cette partie ??

Vous avez pu one shoté ou il reste a finir ?

J’ai pas tout coupé lol
Mais par contre elle a boudé car le coiffeur lui coupé tout ça au lieu de ça MDR
Sinon, ça s’est bien passé, j’avais juste une définition différente de la discrétion. Mais non on à pas one shoot le pilleur de la tombe de mémé.