Vendredi 20 & Samedi 21 Janvier 2023

Au programme, cette semaine :

Tables de Jeu de Rôle

Merci aux intéressés de se signaler sur la page dédiée à la potentielle ouverture de table :wink:


Présence des membres pour du Plateau (à la Maison de Quartier Gisèle Halimi) :

  • Présent Samedi après-midi
  • Absent Samedi après-midi

0 votant



Présence des membres pour du Plateau (au RERS Evry-Courcouronnes, Place Salvadore Allende) :

  • Présent Vendredi soir
  • Absent Vendredi soir

0 votant


1 « J'aime »

Bonjour,

C’est encore en discussion que la deuxième table de JDR qui sera mise en place sera du « vermine 2047 ». D’autres MJs peuvent proposer d’autres thèmes, les joueurs pourront, comme cela, choisir ce qui les tente le plus :blush:.
Je serais là samedi, pour discuter avec les principaux concernés et intéressés du JDR que je propose, et pourquoi pas autour d’un bon jeu de plateau, ça fait longtemps !

2 « J'aime »

Pour ma part, je vais re-switcher sur le JdP mais pas sûre d’être là ce samedi, je suis tentée de monter sur Paris pour aller à la manif… :crazy_face:

Bonjour à tous,

Je voulais savoir s’il était possible de s’inscrire à la table de Vampires ou si cette dernière est fermée, de proposer une partie de donjons et dragons cinquième édition à la place?

Merci de ta proposition, ne t’inquiètes pas, les intéressés vont te répondre prochainement.
Bienvenue sur le forum !
Tu es déjà passer nous rendre visite à la maison de quartier ?

Isabelle

Salut à toi :wink:
Pour le Vampire, la table est ouverte et active, et si tu souhaites la rejoindre on en parlera en privé ;-;
Cela n’empêche pas de monter une table de DD5, sur la même semaine ou sur l’autre, le Vendredi soir ou le Samedi. Il suffit juste de proposer et de patienter un peu que quelques joueurs se manifestent :slight_smile:
A toi de voir ce que tu préfères, et pourquoi pas tout :grin:

J’attends votre réponse par messagerie alors car je serai intéressé par les deux propositions, peu m’importe.

Précision pratique pour tout le monde : nous ne serons pas dans la salle polyvalente demain mais dans une plus petite salle au rez de chaussée.

(je ne sais pas à quel point plus petite)

Je dois refaire un point avec le directeur lundi en fonction de comment ça s’est passé demain…

Nous aurons toujours accès à l’armoire dans la salle polyvalente.

Pourquoi : la MdQ a besoin d’une grande salle pour 40 à 50 personnes sur une autre activité (accueil des jeunes).

Argh on rate le retour d’Emilie avec Isabelle on ne sera pas là, mais maman (Christiane) vous y rejoins

Bon, le JDR vermines fait trop peur donc pas de nouvelle table… Ce sera pour une autre fois :wink:

Ah ces jeunes !!

Ils n’ont pas rencontré le Padré, c’est pour ça :smiley:

1 « J'aime »

VIVI, pour l’instant un peu dur de le caser dans notre agenda.
Mais on a toujours envie d’y rejouer.

1 « J'aime »